★ Secret Story ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la maison des secrets, là où tout n'est que mystères et énigmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

 

 ★ Les Règles de Secret Story

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : The House Of Secret

★ Les Règles de Secret Story Empty
MessageSujet: ★ Les Règles de Secret Story   ★ Les Règles de Secret Story EmptySam 29 Oct - 13:10

Les Règles de Secret Story

Secret Story est un jeu où plus les candidats doivent faire face à leurs adversaires, et protéger leur secret, commun ou individuel, qui représente une cagnotte.

En ce qui concerne les secrets : chaque candidat a un secret. Le but de chaque candidat est de protéger son secret, et de trouver celui des autres. Pour cela, ils doivent enquêter, trouver des indices, et résoudre des énigmes. Quand un candidat pense avoir découvert le secret d'un candidat, il doit déclencher l'alarme des secrets. Si il trouve le bon secret, il remportera l'intégralité de la cagnotte du ou des buzzé(s), mais si il se trompe, il lui ou leurs léguera 5 000 pièces de sa propre cagnotte (il vous faut donc au minimum 5 000 pièces pour pouvoir déclencher l'alarme des secrets). Attention, car dès que vous déclenchez l'alarme des secrets, vous n'avez plus la possibilité de revenir en arrière. De plus, les secrets des candidats éliminés ne sont plus buzzables, à part lors de Secret Game. Enfin, vous n'avez pas le droit de donner des indices sur votre secret, ou l'intitulé même de votre secret à qui que ce soit.

En ce qui concerne les cagnottes : chaque candidat, dès le début du jeu, a une cagnotte de 50 000 pièces, soit 10 buzzs au total. Les cagnottes ont un rôle très important : durant la finale, celui ou celle qui aura la plus grosse cagnotte remportera le jeu. Le montant de vos cagnottes sera donc secret, du début jusqu'à la fin, pour garder du suspense. Vous avez bien évidemment le droit de calculer le nombre de pièces que contient votre cagnotte tout au long du jeu, mais vous ne pouvez en aucun cas le révéler aux autres. Il existe plusieurs moyens de faire augmenter sa cagnotte : trouver un secret ou réussir une mission secrète par exemple. Les missions secrètes, qu'elles soient réussites, échouées ou sans suite ne doivent jamais jusqu'à la fin du jeu être révélées.

Enfin, en ce qui concerne les éliminations, le principe se renouvelle : chaque semaine aura lieu une épreuve. Le vainqueur deviendra le maître des nominations, et devra décider du nom des deux candidats qu'il souhaite nominer. Ensuite, tous les autres candidats encore en jeu devront envoyer à La Voix par MP le nom du nominé qu'il souhaite sauvé. Les résultats auront lieu à la fin de chaque prime.

Attention, car si vous ne respectez pas l'une des règles ici présentes, vous risquez la nomination, voire l'expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-mystery.forumsrpg.com
 
★ Les Règles de Secret Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting - Secret Story 03
» ★ Les Règles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Secret Story ★ :: Forum :: Commandements de La Voix-
Sauter vers: